Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne

AuteurMessage
bixente
Admin
Admin
bixente

MessageSujet: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Mar 22 Nov - 17:38

Alors voici nos superbe résultats....

Classement des equipe D1

SHAWNEES : 73,80
KILLIAN'S: 61,80
V.RAPTOR : 32,00
TRAUMA : 32,00
MAXIMUM : 30,00
CERBERE : 00,00 FORFAIT

Classement D1 + open

SHAWNEES : 73,80
KILLIAN'S: 61,60
V.RAPTOR : 32,00
MAXIMUM : 29,60
TRAUMA : 14,00
BOUFFON : 10,00

On à encore pas mal de truc à bosser je pense que c'est la principale chose à retenir donc nous devons acquerir plus de com, plus d'expérience et donc des training et des manches...
De plus on est qu'a 2 petit malheureux point du 3° donc ne nous décourageons pas mais voyons les choses en face, vive les trainings Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiste24

Tiste24

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Mer 23 Nov - 13:37

Pour moi je ne regrette rien j'ai sorti qu'une seule foi et les autre fois j'ai sorti de la puré de mon canon(probléme de billes...)
curlys
modo
modo
curlys

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Mer 23 Nov - 14:30

moi personne je sui decu de notre manche il y a pas a dire ! mai si je sui sorti que 2 fois! par contre je sui assez fier de mon premier match contre les v_raptor ( ou je sui monter jusqu'en haute pour sortir le milden) et de la dernier parti contre les trauma (ou je me suis concentrer derrier la pyramide ) et aussi pour les bille je les est réessayer elle passe nikelle!! je conprend pour rien, car pour se ki ne save pas on jouais avec des l'extralife et on n'avais des bile orange et des bille rose completement idendique, a par ke les rose eclatais dans le canon et pas les orange! la poisse sa nous a niker 2 parti et 2 parti sur 5 c'est bocoup, mai bon maintenan c'est jouer les dés sont lancer jai pu ka dire ke des training on va en bouffer en long en large et en travere!!

Admin
Admin
bixente

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Mer 23 Nov - 16:00

Oua tout est dit ou presque
pas mal...
dommage que ton orthographe te pénalise (essaye de te corriger please)

sinon j'essaye de nous préparer des exo, mais si vous avez des idées lachez vous dans la rubrique training et dans un post "ce qu'il faut bosser"
Jacquouille

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Ven 2 Déc - 12:30

Une p'tite réfléxion sur les billes.

Je suis surpris que vous ayez eu des problèmes avec la rose. Je m'explique:
Nous avons fait une partie entre les doompainteux, nous avons tiré de l'extralife rose(sauf moi, je joue en Pearl et oui nous n'avons pas les même valeur ... Cool ) et nous n'avons pas cassé dans le cannon (Gun utilisé : Cocker et spyder meca et eletro)
J'en ai retesté 500 ce week-end avec des mecs en location et pas de problème non plus malgré le froid. (gun spyder meca)

Alors il est fort possible que la rose soit plus fragile et plus sensible au froid que la orange ca j'en convient .
Par contre, vos guns sont'ils bien réglés? car vous n'avez pas tous fait de la purée. Dans votre Back pack, les boulettes ne sont'elle pas trop comprimées ou pas assez?
D'autre question peuvent aussi se poser ...

Sinon, pasde P comme convenu je reprend la rose et vous resortirait de la orange et une autre couleur pour la prochaine compet.
bixente
Admin
Admin
bixente

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Sam 3 Déc - 0:34

personnellement j'ai eu un peux plus de casse que d'habitude mais sans plus, pour ce qui est de mes réglages, ils étaient au top.
Pour les autres je ne peux pas trop dire j'avais des réparations à faires...mais je pense qu'il était pas si mauvais que ça
pour ce qui est du blindage des pots tout le monde était bon, on se controlaient...
Roukmoute51

Roukmoute51

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Sam 10 Déc - 13:07

aller les gars pas de découragement on tous bouffer du training mais au moin on pourra prendre la 3 eme place est battre c'est enc...... de me...... de v rapptor à la c..... lol!

bixente
Admin
Admin
bixente

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Sam 10 Déc - 15:44

A là je suis pas entiérement d'ac avec toi...

je suis entiérement d'acc sur le fait qu'il faut remonter dans le classement et le plus vite possible
mais je suis pas d'accord sur le fait que tu critique (même si je sais très bien en te connaissant que c'est pour Laughing ) car dans le paint tout le monde est solidaire
comme une grande famille et même si tu aime pas mes ancien co-équipié (a merde lol) et bien pas de ça chez nous.
Tiste24

Tiste24

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   Sam 10 Déc - 15:50

Il est gentil roukmoute mais il s'énerve un peut vite lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne   

Résultat du 20/11/05 manche de tour sur marne
Page 1 sur 1