Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

avis

AuteurMessage
Gélu

MessageSujet: avis   Lun 5 Déc - 21:39

What a Face salut c JB, je voudrai savoir, car je voudrai m'acheter le Spider Electra, jvoudrai votre avis si il est fiable ou pas!!! merci d'avance... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jacquouille

MessageSujet: Re: avis   Mar 6 Déc - 1:45

Salut, pour l'eletra ...
Déjà c'est du Spyder donc simple de mécanique et d'entretient. En lpus c'est du solide.

L'eletra à un look d'enfer (comparer à un imagine ou E99 par exmple)

Sa poignée roking tigger permet de bien cadancer. j'en ai essayer un et j'ai été agréablement surpris pas son débit.

Sinon, son défaut c'est de ne pas avoir d'oeil, compenser par une culasse ACS, mais avec un loader eletro y a pas de P.

Enfin le seul truc que je sais pas trop c'est si son type de détente vas être homogué sur la durée en compet. pour le moment y a pas de P.

Et puis après pour avoir mieu ben ...faut casser le tirelire .....

Voila Voila
bixente
Admin
Admin

MessageSujet: Re: avis   Mer 7 Déc - 18:52

Tout d'abord salut JB et bien venue sur le forum
je suis de l'avis de benoit.
En effet pour en avoir essayer un au millénium je pense que c'est l'un des lanceur d'entré de gamme electro qui cadence le mieux.
Sa détente est basé sur un systéme à double effet, la détente est maintenu à la poingé par un axe situé au centre de la poigné. Cet axe en plus des deux switch (contacteurs) te permet d'avoir une bonne cadence meme avec des doigts en bois. En effet tu pianote:
-une fois en haut = tir
-une fois en bas = tir
et vue que tu fait les deux en meme temps tu gagne en cadence

Sinon pour ce qui est de la fiabilité des spyder à part un défaut de fabrication ou chute dans le transport normalement pas de probléme. Je dirais meme plus tu joue sous tout les temps avec quasi n'importe quelle bille sans avoir de bounce, de ramping... et je peut te dire que tout les lanceur compet sont loin de pouvoir le faire si tu t'y connais pas de trop (ou du premier coup si tu préfére)

Pour ce qui est de te conseiller à prendre tel ou tel lanceur, pose toi cette question fondamentale.
Envisage tu de faire de la compétition dans un avenir plus ou moins proche?
Certe tu peux te dire que si tu en ferra tu aura le temps de changer entre temps (pas si sur car le temps passe vite lol)
en plus ce qui serais dommage c'est que tu aurais perdu de l'argent mais aussi du temps. Temps d'adaptation à ton lanceur ce qui est loin d'etre négligable.

sinon dans les deux cas (que tu veuille ou non faire de la compét) tu aurat besoin d'un loader electro
si tu veux faire de la compet tu aura surement besoin d'une bouteille d'air (avec housse de protection c'est mieux lol) et tout un tas d'autre trucs...
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis   

avis
Page 1 sur 1