Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vive la team!!!

AuteurMessage
curlys
modo
modo

MessageSujet: vive la team!!!   Lun 23 Avr - 21:00

voila, maintenan qu'on a tous se qu'on veux, des lanceur de ouf, un gymase de la reball, que l'on attendait depui longtemp! et voila maintenan que tout le monde laches les bras ??

oublier pas les tunes que vous avez claquer pour se sport!! se sport que vous aimez touse!! toi maximum!!
oublier pas que grace a vous un club une association a été crée ( mm si il y a eu des prob bref )

moi curlys 07 jai commencer maximum je finirai maximum!! et je quitterai jamais le club en sachant que s'en moi il peut pas vivre ( je di pas que je suis le principal bien au contraire mai pendant se temps jai fais tou les match de ligue, de la premiere a la derniere manche et la prochaine saison qui s'annonce je la ferais pariel, mm si un jour je doit y aller seul, je rendrais hommage a mon club que j'ai créée et que je veux pas le voir se detruire sous mes yeux. je c'est que pour beaucoup de joueur des maximum les finance son dur, tout le monde a besoin d'argent, mais maintenan que le gymanse est la!! beaucoup moin de frais,. c'est vrais ke pour certain les samedi soir preferai faire autre chose que du paintball mais immobiliser 1 ou 2 week end par mois c'est pas la mort!! si on s'entraine les resulta se montrera! et pour de nouveaux sponsor sa iras tous seul alors MAXIMUM revielle toi!!! ton club coule aide le!!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mar 24 Avr - 21:21

J'ai longuement hésité à te répondre.
Répondre quoi...
Pourquoi?
Comment.

Tu sais tu parle sagement... et sa fait plaisir

Mais ça fait un petit moment que je tiens, j'ai tenu le discour que tu tient aujourd'hui. Et je suis jamais arrivé à quelque chose.

Je pense qu'on à plus rien à attendre de certains... si ce n'est une perte de temps et de faux espoir.
Et que si tu veux vraiment progresser et bien adieux les autres bonjours de nouveaux joueurs. (et oui on va aussi perdre du temps car il va faloir les former... mais si un minimum de pers on l'envie sa peu repartir)

Pour ça il faut tt de même avoir des pers motivés, pour faire connaitre le club, faire des découvertes... investir dans du matos (compresseur, assurance...)

sinon ce sera vraiment la mort de la team Maximum.

Et pour tant les sacrifices ne sont énorme comme tu le dit ( 2 3 samedi par moi, ...). Si vous saviez la cotisation qui est exigé au seins des TKD par mois, voir des Ipnoz ... Vous deviendriez fou. Après on va me dire, ouai mais eux ils ont les moyens... et les tout jeunes joueurs du pac aussi jeune que vous, voir plus qui font le millé en SPL et M7 vous croyez qu'ils ont plus de thune que vous?

Si certains voudrais ils pourrait mais ils ont fait leur choix...

Alors soit il se passe qqc un déclic, soit c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mar 24 Avr - 22:48

PS le prend pas contre toi
si tu es vraiment motivé bien entendu je suis la pour toi
et je continuerais avec toi.
mais ce ne sera pas tout les jours farniente comme avant
mais les résultats ne serons peux etre pas comme avant non plus
Fuzion_Vraptors

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mar 24 Avr - 23:33

Deux joueurs motivés ne font pas une équipe, c'est l'affaire de chacun...si certains font tout pour éviter de jouer alors autant qu'ils arrêtent maintenant Sad

Ce chiant mais c'est la vie alors autant accepter et repartir du bon pied !
bixente
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mar 24 Avr - 23:50

Tu à quasi tout dit.

Mais ça aussi sa été posé clairement,
et qu'une réponse
réponse de Pierre qui est la personne qui est surement la plus occupé de la team (compet de vélo en dept regio voir nat)
Lui continue l'aventure même s'il ne joue pas pour le moment (cause vélo...)

les autres ...

Donc comme tu le voie je recrute, et crois moi quant j'ai parlé au Vision ce wkd de mon pbme ils ont vraiment eu du mal à me croire
le fait qu'on est un SAB
reball (certe un minimum mais c déjà ça)
gymnase...

Ils m'ont pas crus, mon dit de chercher à tout pris de chercher des joueurs de pas perdre de temps .... et d'arrêter de faire la nourice
Tiste24

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mer 25 Avr - 11:58

Ba jspr que tu penses pas à moi car moi ça fait 1 an que j'ai arrété et Kzi tous mes dimanches sont pris...
Après pour le samdi, je vous ai dit de me pévenir, et je vous tiendrais au courant quand je peux ou pas...
bixente
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mer 25 Avr - 20:28

Alors dans l'ordre
Pour le fait que ça fait un an que tu à arrêté, que tes dimanche sont pris, tu veux que j'y face quoi? je pense pas y être pour grand chose.

Je préfére dans un premier temps n'avoir que des joueurs compet ou qui souhaite le devenir (et qui sont à jour des cotis assurances).
De ce que je sais tu à arrêté, et tes cotisations ne sont pas à jour si ?

A l'avenir il en sera peut être autrement (ouv au public avec vente d'assurance...) Je suis à l'étude de cela mais c'est pas évident.
Mais aujourd'hui et au vue du nombre réduit de reball qu'on à, il n'y à que les membres du club qui jouent. En même temps, il n'y à qu'eux qui ont payés des reball.

Donc si tu désire utiliser le gymnase, règles les modalités d'abord
-Cotistation (tout les membres du club ont payés une cotisation, c'est
le sézame pour rentrer et avec la motiv c'est la moindre des choses)
-Assurance (question de risque)

Je pense que dans ton club de foot tu ne t'entraine pas sans avoir payer ta licence, cotisation. Ici c'est pareil.

(PS: Au fait, ça il me semble que tu à encore des calendriers du club?)
bixente
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mer 25 Avr - 20:46

Pour éviter un étalage de linge sal sur la place publique, j'ai déplacé le sujet dans la partie private M et V

Je pense que tu m'en voudra pas Chris.

Des personnes de la ligue serais surement contente de savoir que le team est en "crise".
Tiste24

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mer 25 Avr - 21:11

Ba pourquoi veux tu que je pay ma cotisation alors que je n'ais jamais joué dans le gimnas, idem pour les reeball, et vu que vous n'en faite pas, je pense que ça ne vo pas le coup que je cotise...Et pour l'assurance, c'est pareille, et détrompe toi, mon club acepte toutes personnes motivés (et bien sur qui ne "foutes pas la mrd") aux entrainements du soir! Mais bon je sais que le paint' n'est pas pareil...

Ensuite je te dis que tous mes dimanches sont pris pour pas que tu dise que je ne te préviend pas pour les tournois (je te préviendrais quand je pourrais en faire, mais sans entrainement ce sera dur..)

Enfin je pense avoir tout dit... sinon j'éssais de venir réguliérement sur le forum donc je répondrais à vos questions (si il y en a)...
bixente
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Jeu 26 Avr - 14:32

Ben c'est toi qui voie, mais toute les personnes qui souhaitent utiliser, et qui ont utilisés jusqu'à présent la reball sont à jour de leurs cotisations. On s'en est déjà servie et tu avait été prévenu, mais ça déjà été dit ailleur.

Et pour moi et comme pour elles, je ne voie pas pourquoi on aurait cotisés et que les autres viendraient utiliser le gymnase gratuitement. Nous avons fournis de l'argent au club pour acheter les reball... (et on à encore besoin d'en avoir)
Ensuite, nous, je me suis donner pour avoir le gymnase, le filet, et tout le matos necessaire au bon déroulement des trainings.
Mais aussi parceque c'est quasi le seul moyen de financer le club, et pourtant on à besoin de thune pour avoir des compet le moins cher possible (passe par les cotis, les loc, ventes en tout genre) et qu'on à envie d'acheter le compresseur qui à un super tarif, mais aussi encore de la reball...

Juste pour te donner un ordre de prix la cotis des joueur Ipnoz est de 200€ / mois.
Je n'ais pas dit que je voulais que chacun donne 200€ / mois (la majo et moi compris j'en ai pas les moyens, surtout après le sacrifice SAB). Mais juste que c'est pas une poigné d'€ à l'année qui va nous tuer, mais qui au contraire nous permettra d'avoir des équipements de qualité qu'individuellement nous sommes incapable de financer.
Voila

Et généralement si tu veux un service de qualité tu paye, avant ou après mais tu paye, comme c'est le cas pour du laser game ou autre, et bien il en est de même pour les training reball (même si on est encore pas au stade de laser games...). Si tu paye pas pour faire du foot, c'est que le service est minimum et que tu peux faire ce que tu fait tout seul. De plus tu joue dehors sur un terrain municipal ouvert qui ne necessite pas de frais d'utilisation. Hors c'est pas tout à fait le cas ici.
Tiste24

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Jeu 26 Avr - 21:08

bixente a écrit:
Si tu paye pas pour faire du foot, c'est que le service est minimum et que tu peux faire ce que tu fait tout seul. De plus tu joue dehors sur un terrain municipal ouvert qui ne necessite pas de frais d'utilisation. Hors c'est pas tout à fait le cas ici.

Non justement c'est au gimnase de vendeuvre...

Mais de toutes façons avant de payer j'aimerai voir si ça vaut le coup car si c'est pour jouer 1 foi par an...
bixente
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Ven 27 Avr - 13:39

Ok alors vous avez de la chance, mais en même temps, c'est pas les mêmes frais que de jouer au paint non plus (sans dévaloriser le foot)...
un balon un maillo des gants pour le gardien et hop c partie...

Apres nous c'est Reball, SAB, teille d'air, matos de préparation rangement (souffleur, essence,...) matos de paint,.... et forcement l'investissement est à amortir...
Va voir UP qui vient de lancer son new field tout en turf... qui à couté dit ton dans les bruit de couloir dans les 100 000€ tout équipé...(et sans reball car outdoor).

Et puis après il y à pas d'obligation, ça t'intérésse pas c'est pas grave je trouverais du monde...
bixente
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Mer 2 Mai - 18:57

héhé tu à vue l'effet que ça à produit ta remarque chris??
quel engouement tout le monde se presse au portillons et sur le forum
curlys
modo
modo

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Jeu 3 Mai - 22:28

lol

MessageSujet: Re: vive la team!!!   Lun 21 Jan - 2:48

j'aprend plein de truc en lisant le forum lol Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive la team!!!