Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5

Aller en bas 
AuteurMessage
bixente
Admin
Admin
bixente

Nombre de messages : 2559
Age : 33
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Dim 16 Oct - 16:10

Comme tous les maximum playeur le savent nous avonc une compét à Albert (dans la somme) le 30 octobre
bien entendu nous allons donner notre maximum

Cette compétition va nous permettre d'évaluer le niveau de l'équipe et donc de permettre de nous donner des objectifs à remplir

Toute les personne qui sont intéréssé par le déplacement (pour nous supporter, voir une vrai compét...) faite vous connaitre...

bien entendu nous avons bosser plusieurs training avant cette compet (le 15) mais nous avons encore un training avant le 30, qui est défini au samedi 22 octobre
ceux qui veullent venir voir les maximum durant leur trainings...
sont bien entendu les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bixente
Admin
Admin
bixente

Nombre de messages : 2559
Age : 33
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Ven 28 Oct - 19:08

Alors demain toute l'équipe monte en train voir leur capitaine (himself)(comme c'est trop gentil)
a non c'est pas pour me voir?
Sad
bon ben tant pis
alors demain les max playeurs prennent le train à 8h40 pour arriver à 12h30 en gare de reims ou on va se faire une petite bouffe entre nous...
apres on fait une petite visite de la ville.
Ensuite on se repose ben ouai quoi la visite de la ville de reims c'est sportif lol!.
Mais on se repose surtout car dimanche grosse journée
Notre premier test, notre premiére compet en tant que maximum playeur

Et le must c'est qu'on est encouragé par
une société : Mossbach à Bar sur Seine
et par notre fan club:
Adeline, Benjamin,et bien entendu la plus fidéle de toute les fanes Marine (mon sunny a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curlys
modo
modo
curlys

Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : tu vois le center park ? ba c'est pas la!!!
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Ven 28 Oct - 22:14

et en plus jai ma supportaire perso ( ma copine ) mai peut nul etre present faut de moyen de l'ocomotion!! ( zut )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bixente
Admin
Admin
bixente

Nombre de messages : 2559
Age : 33
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Lun 31 Oct - 16:42

Bon alors pour ceux qui ne le savent pas encore...

samedi 29 à 12h30 les ginchs arrivent, ils ne viennent pas vraiment les mains vides (dans le train chaque passagé est limité à 30kg mais eux ils s'en moquent un peu...)
donc ils arrivent avec tout leur matos au complet mais en plus habillés par JT de la tête au pieds. Quelle surprise...
En effet pour cause de probléme, nous n'espérions plus d'avoir nos jerseys et fute pour la compet. Mais si ils sont là sur eux flamboyants, neufs, floqués....
Ils m'on fait la surprise car les petits malins s'avaient qu'on allais les avoirs et moi non (donc je flipais un peu...)

Donc à leur arrivé je leur saute dessus pour me vanger...

Ensuite, c'est pas que c'est ça mais on à faim...Alors direction cormontreuil (agglo de Reims) pour allez manger avec mon sunny (ma copine marine pour les incultes) et ses parents...

donc on se délire pas mal, et nous lui offrons son jersey "Meurny 02" en tant que fidélle fan.

L'apres midi direction un terrain vague à coté de l'IUT et de la fac de science pour régler tester les lanceurs
Mais alors la on se galére à mort car nous n'arrivons pas à régler le lanceur à pierre. Nous passons même notre aprem dessus sans pour autant y parvenir (malgré l'aide avisé du proprio)

En soirée nous allons dans un centre commercial (on ne site pas de nom car il ne nous sponsorise pas) pour acheter à manger pour le soir et le dimanche 30.
Pour le retour vers l'appart, il pleut et en ne prenant pas un virage comme il faut je glisse pour me taper en voiture un trotoire et fusilé la jante de ma roue droite...donc gros probléme on change la roue (et la un mec vient faire ch... alors qu'on est déjà dans la m....). Donc plus de roue de secour pour le landemain en cas de probléme il faut prier...

Pour continuer, direction l'appart pour manger et reéssayage de lanceur mais toujours rien si ce n'est une bille tiré dans l'appart alors qui ne fonctionnais si avant ni apres cet incident.

Apres tout cela direction Tinqueux pour allez dormir au F (a non pas sponsor non plus)
donc pour allé dormir normalement j'était censé rentré à l'appart mais étant fatigué et flipant pour la roue les ginchs me laisse une place dans leur chambre de 3pers (pas mal entre () cette soiré et la suivante lol)

gros dodo car demain réveil à 3H du mat (bon heureusement qu'il y à le décalage horraire).


au reste de l'équipe de raconter la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiste24

Tiste24

Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Champagne...ardenne, 10
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Lun 31 Oct - 21:11

Bon alors moi je vais raconter le matin Wink
Nous voila dans la voiture pour partir à Albert...(4 heures de route envirron sans se perdre car je suis au co-pilote lol! pendant que chris pionce et que pierre parle avec vincent pour résté éveillé...)
Nous voila arrivé à Albert il est envirron 7h45, donc nous commençons le marchage du térrain en fesant plus ou moin connessance avec des teams!
Le térrain nous semble assez difficile(change totalement du notre...)

Ensuite à 9h réunion des capitaines(rien de spéc...)et à 9h30 premiers match!!!
notre premiers match est contre les taliban(grosse équipe qui finiront 3éme)Les Maximum forment un bon jeux et gagnent!!!

Les autres matchs arrivent(je ne sait plus éxactement l'ordre dsl)

Mais en bref nous arrivont à la 6éme places le midi avec 3victoires et 4défaites, généralement nous avont gagné contre les grosses équipes et perdu contre les petites(pas mal sachant que deux freestyle devait étre dans nos main, et un était pas reçut et l'autre en panne)

Et bien voila la matinée je laise la parole à ceux qui n'ont encore rien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curlys
modo
modo
curlys

Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : tu vois le center park ? ba c'est pas la!!!
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Lun 31 Oct - 21:32

pour moi :

samedi 29: 7 h 30
Pedro arrive chez moi, on par chercher tiste, chez tiste on charge son matos et direction doompaintball pour prendre du matos. Sur la route qui nous emmène à la gare, le coffre souvre mai rien de bien grave.

Arrivés à la gare tiste cours apres un facteur pour avoir un colis qu'ils n'auras pas (son lanceur qu'il attendais tant avant la compet mais non il est pas là Crying or Very sad ).
Ensuite nous allons composter les tickets de trains les composteurs merde 2 minutes...
Nous prennons le trains jusqu'a chalons, sans problemes. environs à 9h on s'arrete à chalons.Là ont fait un baby, un bilard, un bars.
10h22 on reprend le trains la controleuse demande les ticket s( mais avec toute les poches dans nos super fute de paintball... bounce ) nous mettons 10 minutes avant de les retrouver.
Nous enchainons les partis de carte.
je mamuse a faire des allez retour dans tous le trains et la il me viens une idee par la tete. Je parie 2 paquets de golden grams à tiste et pedro que je ramene 2 filles devant nous.Le pari étant accepté me voila parti et là je ramene les deux fille lucille et ( je sais plus comment l'autre s'appellait dsl ) et on commence la discussion arriver a la gare a 12 h 30
Bixente nous attendait
( la il faut regarder le sujet de bixente plus haut)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Mar 1 Nov - 22:19

des que les fotos et la petite video sont dispo je vous tiens au courant.
julien team tallibals. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiste24

Tiste24

Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Champagne...ardenne, 10
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Mar 1 Nov - 23:21

Ok ba merci à toi c'est super simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bixente
Admin
Admin
bixente

Nombre de messages : 2559
Age : 33
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Mer 2 Nov - 0:59

ben écoute je pense meme que tu peux mettre les tof sur le forum dans la partie photos dans la partie tof des maximum, des tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacquouille



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Ven 4 Nov - 17:02

Alors ...
Premiere compet et malgrè une 7eme place sur 8 le tournois a été encourageant et prometeur pour les manche de ligue a venir.

Parcontre l'après midi a été difficile donc un p'tit conseil arrétez les Mcdo les midi de compet. Un p'tit casse croute au saucisson avec un p'tit coup blanc suivit d'un bon munster avec un p'tit coup de Bordeau ca boost pour les restant de la journée (Conseil de spécialiste en Charcuterie et bibine ...)

Bonne continuation

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiste24

Tiste24

Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Champagne...ardenne, 10
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Ven 4 Nov - 17:58

Pas mal le spécialiste Wink mais nous avont pas été au mcdo le midi, ce qui nous a manquer je pense que c'est le bordeau, le blanc car on en a pas vu la couleur lol!
Merci du conseille je prend note!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bixente
Admin
Admin
bixente

Nombre de messages : 2559
Age : 33
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Ven 4 Nov - 19:40

et jacquouille on est pas tous des amateur de grand vin durant une compet (pour faire sport, oua le jeux de mot lol! )
mais ce qui à fait qu'on à "merdé" l'aprem c'est aussi le manque de nos fan
des gars de nuisement
des amis...
donc rendez vous le 20nov à ville en tardenois...
pas vrai jacquouille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curlys
modo
modo
curlys

Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : tu vois le center park ? ba c'est pas la!!!
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   Mer 23 Nov - 14:36

dsl julien, mai les foto du 30 octobre on les atten tjrs sur alliance paintball

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 1ere Compétition à Albert 30 octobre 2k5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première compétition :-) (long)
» Flèche pour débuter la compétition.
» Compétition et Main Moite =s
» Don de sang et compétition?
» Amende compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM :: Les maximum c'est quoi? qui? :: Histoire des Maximum-
Sauter vers: